Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dreams and alcohol...love and hate.

Il y a toujours des rêves pour vous rappeller ce que vous n'aviez pas oublié, mais plutôt enfoui quand vous vous êtes enfuis. Je venais de voir mon amour, de goûter ses lèvres, pourquoi donc ai-je du rêver de lui de ce lui qui me terrorise et anihile mon instinc de survie?

Lucas...Lucas. Le nom qu'il porte dans ma vie est tout autre, celui qu'il porte dans mon coeur est celui d'assassin. Le revoir au bas d'un escalier que je gravis chaque jour, qu'il gravissait aussi, avant, et parfois à la queue leu leu je voyais s'éloigner ses cheveux et sa nuque, son dos et son sac, ses jambes et les courbes d'une douceur rare de ses fesses, cachées sous le tissus lâche d'un baggy ou autre frippe.

Cette nuit là, il m'attendait sans m'attendre et je l'ai vu sans le regarder. J'ai du descendre et m'approcher, il portait un pull que je ne lui connaissais pas, et une odeur qui n'était pas la sienne, un mélange de plusieur fragrances recceuillies dans le cou de plusieurs personnes, ceux de Brice, de Tanguy, de Lui. Il portait un pantalon bien différent des siens, un pantalon qui criait "je vais poser mon étoffe sur les bancs des facultées!" pas le sien, pas le sien.

Comme pour marquer un changement.

Je l'ai abordé, il ne m'entendait pas tout d'abord. il était entouré, je ne sais pas, d'une dizaine de personnes peut être. Je crois qu'il parlait. Je me suis hissée sur la pointe des pieds pour lui faire la bise, il a murmuré, choqué, surpris "Etolane, Etolane c'est toi? Toi?" et m'a pris dans ses bras. A décollé un bras, le droit je crois, du long de son corps, pour le refermer autour de ma taille et m'amener à lui, contre lui.

Dans un geste de pure affection. Je suis restée là, au chaud dans son ombre, entre ses bras que j'avais attendu si longtemps et qui, enfin, inespérément, étaient là. Là! Douceur inexprimable, j'aurais pleuré d'être enfin là. Là. Au bon endroit. Au bon moment. Avec Lui.

S'il n'y avait pas ce moment où il m'avait dit "Non pas la bise, j'ai mis de la crème", je crois que tout aurait été parfait. Heureusement qu'il a dit ça. Ca lui ressemble, ce genre de conneries.

Est ce que c'est dans la même lignée des gestes de travers, quand je prends les bras de Brice dans mes mains en le rapprochant de moi pour lui faire la bise? Et des regards de biais et sourires entendus avec David? Je sais pas, je sais plus.

Je me battrais pour mon amour, mais l'intelligeznce du coeur c'est de savoir identifier le bonheur quand il est à ses pieds. Et ça, je ne sais pas si j'en serais capable. Et s'il était déjà dans ma main, dites? Il est dans ma main, dans mon coeur, sur mes lèvres.

Mais j'ai une lettre à Lucas qui me démange le coeur et son affection qui manque à toute ma plume.

Ecrit par Katarzyna, le Mardi 13 Septembre 2005, 20:57 dans la rubrique Actualités.